Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--- Le Logiciel Libre ---
6 décembre 2004

Je pense que les logiciels libres peuvent être de

Je pense que les logiciels libres peuvent être de bon oultils informatiques pour beaucoup de monde, encore faut-il qu'ils soient connus du public. Le fait qu'ils soient gratuits est un atout de taille.

N'ayant pas une grande expérience en ce qui concerne l'informatique, il me semble que ces logiciels libres peuvent quand même représenter un risque, car par définition tout le monde peut les modifier et y rajouter des choses plus ou moins justes. Et donc la difficulté viendrait du fait, qu'un utilisateur peu ou pas bien formé puisse prendre des informations pour vraies alors qu'elles ne le sont pas forcément.

Cependant il faut que j'approfondisse le sujet, car les logiciels libres restent un sujet assez vague our moi.

Aurore VAUZELLE

Publicité
Commentaires
Publicité