Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--- Le Logiciel Libre ---
22 février 2005

Le libre : pourquoi pas...

Je pense avoir du mal à m'exprimer sur l'aspect technique de la chose ; en revanche, le principe de la liberté d'accès et d'utilisation ainsi que la gratuité me paraissent intéressants dans le monde actuel. Néanmoins, je m'interroge sur le fait que cela ne puisse réellement profiter à personne sur le plan économique mais si c'est vraiment le cas, c'est formidable !

Je me demande également qui sont les créateurs, s'ils sont fiables ou bien si n'importe qui peut apporter des informations qui ne sont pas forcément vérifiées et vérifiables.

Veuillez excusez mon incompétence et peut -être aussi l'absurdité de mes questions mais c'est la première fois que j'entends parler de logiciel libre...

Émilie LAGOUBIE

Publicité
Commentaires
Publicité