Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--- Le Logiciel Libre ---
22 février 2005

* Une perspective prometteuse *

Je dois avouer que ce cours était un premier contact avec le monde de l'informatique et surtout avec sa diversité. Pour l'instant je ne peux que me contenter d'observer et de découvrir de manière passive toutes les possibilités que ce monde virtuel nous offre, en cours ou dans les salles informatiques à la Fac. Mais le jour où j'aurai mon propre ordinateur personnel je sais que je pourrai utiliser les connaissances aqcuises pour pouvoir rendre mon ordinateur beaucoup plus performant pour mes activités personnelles et professionnelles.

Finalement, ça nous est quand même utile dans tous les cas!

Alis SOPADZHIYAN   

Publicité
Commentaires
Publicité